Week-end VM à Pontarlier – Samedi 28 et dimanche 29 septembre 2019

Viriat marathon en balade tout le week-end à Pontarlier 🛣

Au programme du samedi pour nos 68 adhérents participants , visite de la distillerie Guy à la découverte de l’absinthe et ses bienfaits 🤪, balade dejeuner sur le Doubs 🚣‍♂️ et sa petite balade digestive en guise de trou normand jusqu’à la cascade du saut du Doubs avant le fromage et le dessert, et nuitée au centre de vacances « les sapins de l’amitié » un gite géré par l’association CLAJ à Métabief.

Dimanche sportif avec la participation du groupe à l’événement « trail des sangliers » à Pontarlier. Marches 9 et 14km pour une moitié des effectifs, et Trail 14 et 23km pour l’autre moitié.
Tout le monde s’est régalé 😎🏃‍♂️🚶‍♂️. Bravo à tous les participants pour leur participation, performance, dépassement personnel et plaisir du moment partagé 🤩. Un grand Merci à nos organisatrices de ce week-end sport et détente, Pascale Hugo et Nelly Pontarollo qui nous ont concocté tout ce week-end sans faille et très agréable👍. Merci aux organisateurs bénévoles du trail des sangliers pour leur sympathique accueil, ce beau parcours et ces ravitaillements bons, beaux et fournis 😋


dictum ut ipsum sed at dapibus diam facilisis elementum